Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Riches ?

Aujourd'hui, j'ai fait une connerie, j'ai allumé ma télé... abruti que je suis, je devais m'en douter... ça m'énerve à chaque fois... J'ai donc allumé la télé: pub, pub, pub...a-priori, coup de bol que de bons programmes... seulement voilà, je tombe sur un truc formaté djeunesssss'''' qui clignote et qui en sustance disait: "Tapez le 6 2727 sur vot' portable et tapez "Riche" vous apprendrez combien vous gagnerez d'argent plus tard" !!! je sais plus combien le prix de l'appel... Le début de la richesse ou le début de la frustration économique de plus en plus tôt...

QUI APPELLE???

Les ados sont devenus cons à ce point là? ou l'opérateur qui a eu l'idée de cette merde est il abruti au point de dépenser une fortune en pub pour que dalle? S'il existe des crédules, pas des cons, certains ne font pas exprés, pour téléphoner, ne faudrait il pas les protéger de ce genre de fiente à rendre le pigeon parisien le plus pourri jaloux!?

Ca me rappelle la bonne vieille réplique de vieille, si tu marches dans le caca, ça porte bonheur... encore un truc de vioque pour éviter le génocide des caniches!

AAAAhhhh j'ai compris...; si t'appelles le 62727, tu dois tomber sur une vieille qui te donne le montant de sa pension...ensuite, elle retranche un pourcentage calculé grâce à une pyramide des âges prévisionnelle calculée par Nicolas Hulot qui n'aura pas manqué d'y intégrer la montée des eaux, les canicules et la grippe lapone apportée par la grande dépression sibérienne pile au-dessus de Nice...Bref, si tu survis, il y aura si peu de vieux en 2050 que les retraites seront énormes... comme le prouve le paradigme Cardoze-Gillot-Pétré...

Finalement, appelez tous les 62727, histoire de fatiguer les vieux au bout du fil: je suis plus si jeune moi et j'ai fait des études pendant .... longtemps...

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est désespérant... en plus, ça marche même pas et le numéro pour les dames non plus...<br /> J'vais plutôt essayer les concours sur les questions trrrrrrrrrès durrrrrr de Thierry Roland...
Répondre
S
oui, trois fois oui !!! je pense que nous sommes de plus en plus entourés de pauvres êtres en voie d'abrutissement totale frolant la lobotomie. Preuve en est que ces numéros fonctionnent , au point de faire assez d'argent pour se payer des minutes de pub sur nos chaines nationales !!! J'AI PEUR !!<br /> http://schoumi.over-blog.com/article-3012533.html
Répondre
C
>Manue: évidemment, fallait que ça m'arrive ce coup là...:-/N'empêche que ça m'attriste quand même que tant de monde soit manipulable à ce point et ça m'énerve que tant de monde en profite sournoisement... beauArk
Répondre
M
Longue vie aux "cons" qui appelent....
Répondre
S
Samedi 24 juin 2006, je vais fêter mon année sur OB. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont aidé à garder le cap pendant cette année de test. Merci à toi, donc !<br />  <br /> <br /> Laisse-moi des commentaires afin d’améliorer mon blog. Après 12 mois d’Over-Blog, je ne maîtrise toujours pas le css et mon site restera sur fond blanc pour la clarté de mes textes. Avec mon amitié indéfectible, Sifranc le correcteur<br />  <br />
Répondre