Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Le re-tour

En tournée dans toute la France en janvier (décembre, novembre et au-delà), me voici de comeback pour un concert en ce beau mois de février sur ze blog of zi ineterrenette.

 

Et bien les canards avec un chapeau, c'est pas comme le vélo. Ca s'oublie. C'est achement défi-cult les artic' que nous avons écrit jusqu'ici. Après les idées, on ne trouve pas forcément des hideux, daisy F., des ivG, dis-y: "Hache!", dis ziziiiiiii, etc.

 

J'ai bien envie de vous parler de cette vidéo de démonstration vantant les mérites d'un détecteur indétectable. Comment détecter quoi que ce soit avec un détecteur qu'on ne retrouve pas? On nous prend pour des gogo...

 

J'ai bien envie de vous dire qu'hier, j'ai eu mon premier gens "qui ne me pardonnera jamais" de ma vie. Ca, c'est la classe!!! Le gars, il a 50 balais, il a expliqué en hurlant tête contre tête à une jeune femme de 20 ans qu'il allait lui mettre un coup de boule si il la choppait dans un coin sur leur lieu de travail. Il s'est pris une sanction et il m'en veut... Le un plus un ne fait pas deux pour tout le monde, mais souvent trois comme dirait JCVD, voire quatre pour ceux qui se sont cognés...

 

Z'avez remarqué que les gens se cognent de plus en plus? Entendu dans un magasin: " Monsieur le vendeur c'est un scandale: ce produit était en promotion il y a deux semaines et vous ne voulez pas me le vendre moins cher aujourd'hui!!! Le vendeur: mais madame: la promotion s'est arrêtée il y a deux semaines. La cliente: oui, mais c'est pas normal. Puisque je l'ai vu en promotion il y a deux semaines, vous devez me le vendre en promotion aujourd'hui!!!! Sinon,je vais écrire!!!" Mouarf...

 

Et dans le métro: un grand gars costaud mets un énorme coup d'épaule à une petite mamie qui essaie de sortir d'une rame. La dame à moitié assomée: mais ça ne va pas? L'abruti: "Ferme ta gueule, t'as jamais pris le métro ou quoi?" Bah oui, c'est normal de frapper les gens...

 

J'ai envie de dire, les canards avec un chapeau, président!!!! Les gens, selon un sondage sorti des bureau récemment, pensent encore que le meilleur moyen de faire changer les choses, c'est de voter. Sauf, bien sûr, s'ils sont en vacances, en Egypte ou en Tunisie, au moment des élections... Camembert, président!

 

J'irais bien au ski, moi.

 


 


 


 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> OUAAAAAIIIIIS !!!<br /> <br /> <br /> Canard le retour, trop fort ! C'est 'achment mieux qu'un "2" au cinoche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre