Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

AYADEUDRIM

Personnalité cachée, vision prémonitoire, message codée... Les interprétations données aux rêves sont nombreuses et pas toujours digne d'intérêt. Les rêves en eux-même sont plus amusants... enfin surtout ceux des autres.

Mon absence quasi totale de pudeur et la grande ignorance des convenances de ce monde me poussent à raconter une de mes dernière création nocturne.

Suite à divers enchainements de situations normalement étrange, je me trouve embarqué dans une vague conspiration foutbolistique visant à faire le kêke pendant un match important. Cette action d'éclat sera de parvenir sur le terrain habillé en arbitre, avec un maillot jaune. Sitôt dit, me voilà sur le fameux terrain, essayant d'expulser l'arbitre en lui donnant un carton rouge ; malheureusement, je n'ai pas la bonne couleur. Je profite donc de la présence de Paul Gascoigne (ancien joueur de foot et picoleur anglais) pour déchirer mes habits et courir à poil sur le terrain. Et comme de bien entendu, la sécurité me poursuit pour m'arrêter. Oui mais voilà, la sécurité, c'est Raël, armé d'une porte de buffet avec la clef, mais faite en deux bois distinct (ce qui me fait dire que c'était pas un super meuble). Et en plus, le terrain se transforme en le garage de ma grand-mère, en un peu plus grand. Ce qui me permet d'appeler le garde chasse au secours en attendant bien sagement d'un côté de la voiture, pendant que Raël, avec ses yeux exhorbités et sa porte de buffet menaçante me lance je ne sais plus quel vanne à propos que je suis tout nu ; sauf que je me sens pas vraiment tout nu, vu que j'ai encore mon sifflet d'arbitre...

Il est 3h36 quand je me décide à quitter ce monde et à entr'ouvrir les yeux.

Voilà, sinon, ça va.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On s'en fout ! Because : This is the sound of C
Répondre
S
c'est beau les rêves !!! toi aussi t'étais Carlo dans une vie antérieur ??? une bonne tisane, un peu moins de foot à la télé et tu devrais dormir comme un calamar
Répondre
T
le meuble doit venir de chez Confo...
Répondre
B
Ah! c'est comme que l'appel ton machin toi : "mon sifflet d'arbitre"... hin hin... intéressant... en guise de mireille dumas, j'aurais plus vu kaptain krabs, sinon...
Répondre