Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Oui, mais, pourquoi alors?

L'article précédent demandait à la face du monde "pourquoi les canards n'écrivent plus?". Il expliquait ensuite que les canards s'échangeaient quelques 200 mails jours sur autant de non-sujets différents...

Mais, depuis deux jours, fini, plus rien, j'ai 220 mails en attente, et les autres canards n'écrivent plus de mails, rien, que dalle, zobi...

Mais, alors, pourquoi l'écriture d'article sur le blog n'a-t-elle pas reprise?

C'est vrai ça, pourquoi?

1000 mails échangés en une semaine...

Et, puis, paf d'un coup, le silence...

fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff <son of le silence>

?

incroyab'!

on aura tout vu.

Non?

(pouvez répondre dans les commentaires, mais j'attends des arguments qui le font...)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
t'as vu l'heure pour repondre a des questions toi ?
Répondre
M
C'est tout simplement paske ! Franchement, c'était facile à trouver...
Répondre
C
Bon, moi je jouais plus, paskeu j'étais pas vraiment au travail (bah oui, t'en qu'à faire, autant le faire du boulot), donc pas de réponse (vivement lundi). Mais je joue toujours, vous allez voir.<br /> Et en plus j'écris. Des commentaires, mais j'écris.<br /> Bon, et puis aussi, puisqu'il faut le dire et comme on hésite pas à balancer des info de ouf', J'annonce solennellement que PAK n'a pas bu avant-hier ! Voilà, désolé, mais fallait pas me chercher.
Répondre
P
ouais ! pourquoi ? hein ? pourquoi ?
Répondre
C
comment ça "qui le font quoi?" qui le font, à vous de voir quoi...
Répondre