Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Pourquoi les canards n'écrivent plus ?

Tout simplement parce qu'ils jouent au jeu merveilleux du "répondre à tous". Ce jeux très amusant consiste à avoir une conversation plus ou moins suivi par mel interposés et de participer avec le bouton "répondre à tous".

Ce petit jeux permet de bousiller votre boite-mel en très peu de temps, comme le prouve cette image (et ce n'est qu'un début) :

Alors si des gens veulent participer, qu'ils transmettent leur adresse mel et tant pis pour eux...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Réponse au commentaire 3 : vu que c'était la boite hôte, les messages de mon adresse pouvait pas être affichész dessus, tu comprends ?<br /> Et c'est pas coule que y'ait plus l'image, mais je m'y attendais un peu... tant pis
Répondre
P
Merde ... j'suis repéré ! yerk !
Répondre
J
j'ai rien compris mais c'est pas grave ................il est trop tot je reviendrais
Répondre
A
Ouah ! Mais c'est le genre de jeu que j'adore ! Avec Nathalie, on voulait laisser le "Re" dans l'objet jusqu'à ce qu'il y en ait un max. T'as vu nous aussi on a des trop bons jeux hein ?
Répondre
C
je le mets ici parce que je sens que vous allez niquer ma boite mail !!!cliquer ici pour jouer
Répondre