Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Concomitant

Alors qu'affalé sur mon siègle rotatif je m'assoupissais doulcement devant OM-VA, voilà-t-y pas que je me dis neuronalement : "Ah la la, c'est con comme mi-temps..." Or le mot concomitant apparut dans mon raisonnement, mais de manière concomitante à son énoncé... Tout ça m'a ouvert un horizon inespéré qu'avec un effort d'optique un peu tordu l'on peut considérer abyssal...

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aurai plutôt dit "vulgairecomitant", car il est bien connu que lorsqu'on lui pose la question, la réponse est "itantmerde !".<br /> Ce qui me semble plus vulgaire que con, même si ce n'est pas incompatible.<br /> En vous remerciant.
Répondre
C
Quelqu'un connaitrait Itan? histoire de vérifier...puf puf puf
Répondre
C
Ce con ! comme, il m'tend!
Répondre
P
Toi aussi tu carbures à la chopinette magique qui te dévoile la "vérité universelle" ???? Coooooooooooool ....
Répondre