Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Pâlot

La miss Palo Alto
Habillée chaudement
Otant son paletot
Ordonne à son amant
Qu'un sein il pelote oh

Je sais, c'est à Hurley de rire...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sur la photo, je vois Pim et Pam et je crois savoir où est Poum ! (C'est beau les histoires pour enfants !)
Répondre
M
Des dindes chez les canards ? on aura tout vu !!! :-Dbises et à bientôt ici ou ailleurs
Répondre
C
Faut dire que les canards sont plusieurs et que m'dame Dioui mérite l'attention de ses collègues volailles... c'est un peu notre petite oie à nous... hum...
Répondre
T
Dis donc Canard, y'a un lobby Mme Dioui qui se développe ou quoi ? Elle a effectivement déchiré tous les sondages et y'avait pas photos à l'arrivée. Sacrée bonne femme va !
Répondre
F
Tonton tatait à tatons les tétons de tata ....pourquoi elle a mis la chemise de sa petite fille ??? excellente photo   @+  _fybe!_
Répondre