Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Saint Valentin

La maraîchère à La Ciotat,
Souffrant juste après l'amour, tâte
Le membre épais de son mari
Qui dort et le lui amaigrit
D'un bon coup d'épluche-patates

Préliminaires

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais il est trés bien cet épluche légume! pi ils le font à pas chere chez Eudé, à quoi que ça sert d'aller à Melun avec l'euro et tout ça, vaut mieux l'eudé de brie comte robert même si y'a beaucoup de recrudescence surtout depuis les zé meutes moi y'a le père Murger il a peur  pour sa nouvelle camionette d'occasion avec tout ce qui se passe et pis les malheurs qui lui arrive toudis au gros quand je pense que je l'aiconnu il était pas plus gros que ..tiens ...tenez pas plus que ça... incroyab' hein! tiens j'arrive pas à faire se toucher mes deux coudes? l'temps va changer......................
Répondre
P
brrrrrrrrrr
Répondre
F
Et elle lui pèlera le jonc, lalalèreeeuuuuuu !
Répondre