Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Ah bah Bravo !

Alors voilà, dès qu'on propose quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, voilà la censure qui arrive ! C'est assez mesquin ! Mais il n'est pas question que je me laisse piquer mon créneau hebdomadaire.

 

Fallait pas m'énerver ! Cette fois, attaque en force, avec un homme, un vrai, un comme on en fait plus, comme on en a fait qu'un seul d'ailleurs. Un qui ne parle aux femmes comme aucun autre (c'est pas plus mal non plus) et que fallait pas m'chercher ou me censurer !

 

Et pis t'façon, j'veux plus acheter d'appart', voilà !

 

Vas y Michel, envoi la sauce !!!  (après la pub, fait chier !)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article