Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Un monde de vieux s'ouvre à nous...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
chaque semaine dans le gérontotchat, nous partagerons les clips de nos  ptits chanteurs qu'on aime bien.....ayé ! c'est décidé...<br />  <br /> en tant cas je tiens à préciser que c'est pas moi qu'il va prendre..je me laisse pas prendre comme ça !
Répondre
S
voilà un mec qui sait parler aux femmes !!! :0014: sympa ton blog !! continue comme ça !!
Répondre
A
Avant de regarder la vidéo, j'ai cru que c'était Gad Elmaleh...
Répondre
J
parlez moi d'amourrrrrrrrrrrrr..................pèté de rire  et il arrive a emballer avec ça ?
Répondre