Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

sophistique vaissellienne

De: Shannon
Date: Lundi 17 Août 2009 10.12am
A: Equipe
Sujet: Tasses à café

Bonjour

Ce matin il y avait douze tasses de cafés dans l'évier. Pouvez-vous SVP penser à laver vos tasses après les avoir utilisées.

Merci, Shan


De: David Thorne
Date: Lundi 17 Août 2009 10.19am
A: Shannon
Sujet: Re: Tasses à café

Bonjour Shannon,

Toutes mes excuses. Ces tasses sont les miennes. J'ai pas mal de travail aujourd'hui, j'ai donc décidé de prendre toutes mes pauses café en même temps. Certes, je ressens quelques palpitations cardiaques, mais d'un autre côté je tape 470 mots à la minute. Normalement je devrais pouvoir quitter le travail tôt.

Cordialement, David.


De: Shannon
Date: Lundi 17 Août 2009 10.31am
A: David Thorne
Sujet: Re: Re: Tasses à café

Je ne disais pas que toutes ces tasses étaient à toi, je disais juste que je n'ai pas à laver ces tasses, surtout que moi-même je ne bois pas de café. Les gens devraient soit laver leur propre tasse soit se relayer pour le faire.

Shan


De: David Thorne
Date: Lundi 17 Août 2009 10.42am
A: Shannon
Sujet: Re: Re: Re: Tasses à café

Shannon,

Tu as soulevé un point valable et pas inintéressant. Peut-être devrais-tu mettre en place une sorte de tableau. Un planning nous permettrait à tous de travailler dans un environnement libéré de toutes tasses sales. Cela mettrait fin aux discussions qui concernent la responsabilité de ces tasses sales.

David.


De: Shannon
Date: Lundi 17 Août 2009 1.08pm
A: Staff
Sujet: Tableau de service

Bonjour tout le monde. J'ai discuté avec David d'un tableau de service et je pense que l'idéal serait que nous déterminions un planing pour laver la vaisselle. J'ai mis le tableau dans la cuisine, comme ça tout le monde peut s'en souvenir. Je ferai la vaisselle Lundi matin ainsi que que Mercredi et Vendredi après-midi. David fera Lundi après-midi et Mercredi matin, Lillian Mardi matin et jeudi après-midi et Thomas Mardi après-midi et Vendredi matin.

 

Merci, Shan


De: David Thorne
Date: Lundi 17 Août 2009 1.22pm
A: Shannon
Sujet: Tableau avec code couleur pour la nettoyage des tasses

Shannon, j'ai remarqué que tu avais mis des couleurs dans le tableau du nettoyage des tasses à café. Si j'apprécie l'effort créatif que tu as fait pour ce planning, je trouve que la couleur saumon clair que tu as choisie pour moi est très efféminée. Bien entendu, je suis sûr que tu ne l'as pas fait exprès et qu'il n'y a aucun sous-entendu mais j'apprécierais toutefois que tu corriges ceci immédiatement. Serait-il possible de changer avec la couleur de Thomas, son bleu est vraiment pas mal.

Merci, David


De: Shannon
Date: Lundi 17 Août 2009 2.17pm
A: Staff
Sujet: Mise à jour du tableau

Bonjour. J'ai changé la couleur de David qui est en bleu sur le planning de la cuisine. Thomas est à présent en vert.

Shan


De: Thomas
Date: Lundi 17 Août 2009 2.24pm
A: David Thorne
Sujet: C'est quoi ce bordel?

C'est quoi ce putain d'e-mail de Shannon? Je ne vais suivre un putain de planing pour la cuisine. C'était ton idée?


De: David Thorne
Date: Lundi 17 Août 2009 2.38pm
A Thomas
Cc: Shannon
Sujet: Re: C'est quoi ce bordel?

Thomas, penses-tu que cela soit juste que Shannon doive laver les tasses de tout le monde? Apparemment ce matin il y avait 12 tasses dans l'évier. J'étais sur le point d'organiser une réunion d'équipe cet après-midi pour discuter de ce problème mais par chance Shannon a préparé un planning pour les tasses avec codes couleur ce qui nous a permis de nous éviter cette réunion. Nous devrions tous remercier Shannon d'avoir pris l'initiative et d'avoir créé un système qui va nous permettre de planifier des réunions clients bien plus efficaces et de remplir nos devoirs en matière de lavage de tasses de café. Si on a un rendez-vous professionnel alors qu'on est inscrit dans le planning de nettoyage des tasses, nous pouvons simplement faire la réunion client dans la cuisine. On peut laver et le client peut sécher. Aujourd'hui il y avait douze tasses à café mais demain il pourrait y avoir plusieurs assiettes et une cuillère et là, qu'est ce qu'on ferait?

David.


De: Thomas
Date: Lundi 17 Août 2009 2.56pm
A: Shannon
Sujet: trucs de la cuisine

Shannon, je n'ai pas besoin d'un graphique qui me dise quand laver la vaisselle. Je ne vais pas m'arrêter en plein milieu de la rédaction d 'une proposition client pour laver des tasses. David est un gros connard. J'utilise uniquement une tasse et je la rince toujours après utilisation. Si nous recevons des clients ici et qu'ils prennent un café, j'apprécierai en revanche que tu laves leur tasse et que tu considères ceci comme une faisant partie de ton travail.


De: Lillian
Date: Lundi 17 Août 2009 3.06pm
A: Thomas
Sujet: Re: trucs de la cuisine

C'est quoi ce truc de tableau de service dans la cuisine? T'es d'accord avec ça?


De: David Thorne
Date: Lundi 17 Août 2009 3.09pm
A: Shannon
Sujet: Changement de planning des tasses à café


Shannon, est-ce que je peux changer mon service de nettoyage de tasse de cet après-midi contre Jeudi? J'ai été occupé toute la journée , et pas à mater des photos de Johnny Depp sur Internet, et je n'ai pas eu le temps de me familiariser avec les pré-requis nécessaires au bon nettoyage de tasse à café. Je serai ravi de déplacer ma réunion de demain pour prendre place à une formation sur l'endroit où se trouve le détergent à vaisselle ainsi que sur les procédures des lingettes, si tu as le temps. Je pense qu'il serait utile que tu prépares pour la formation une sorte de présentation Powerpoint. Si possible avec des graphiques. Dois-je venir avec mes propres gants en caoutchouc ou sont-ils fournis?


David


De: Shannon
Date: Lundi 17 Août 2009 3.20pm
A: David Thorne
SUjet: Re: Changement de planning des tasses à café

Je m'en fiche.

Dans: 3 étoiles août 2009 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article