Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Je me suis connecté pour écrire un article...

...et puis en arrivant ici, j'ai complétement oublié ce que je voulais raconter!!!???

J'vais réfléchir trente secondes. Si je ne retrouve pas, je reviendrais plus tard.

Bon, je reviens d'aller pisser...toujours rien... C'est chiant, moi qui est toujours des pantalons à braguette à boutons, je viens d'en acheter un avec fermeture éclair... C'est pénible, en l'ouvrant, je viens d'en découdre la moitié...

Je sais vraiment plus...

Tant que je suis là, je vais raconter une réflexion faites par ProfY tout à l'heure. Il constatait que Philippe Noiret était mort en même temps qu'un supporter du PSG et il en tirait une grande interrogation: "Est-ce une nouvelle illustration de la loi de l’équilibre universel ?" Je trouve que l'hommage est plutôt bon...

Bon, je vais aller manger... Vu le plat, et en considérant que la loi de l'équilibre universel est juste, quelqu'un quelque part va bien se régaler...

Bon, aller, à plus...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Arf mais qu'est-ce que vous avez tous avec Philippe Noiret alors que le décès encore plus tragique de Gustave Boudinet (mort en étant persuadé d'être un brownies) est passé sous silence ??<br /> Attention, publicité illicite / pour plus d'info, ici : http://www.myblack.org/article-4495591.html
Répondre
P
ATTENTION SPAM !PUB INUTILE A MAUDIRE SUR 47 GENERATIONS :(1) Crée ton nouveau blog gratuitement, ici :http://paks.over-blog.com/article-4686485.html(2) Participe à la première partouze de bisous d'over-blog, ici :http://paks.over-blog.com/article-4686765.htmlHABEMUS PASPAM !
Répondre
P
Après l'équilibre universel, les vases communicants de Canard : "je reviens d'aller pisser (...) c'est chiant"<br /> Etonnant, non ?
Répondre
S
c'était quoi ton plat ??? des moucraines à la glaviouse ????
Répondre
B
Et bien, dans le poste, quelqu'un disait que quelqu'un de leur équipe venait d'avoir un bébé, et donc que c'était l'équilibre... Alors pourquoi sommes-nous de plus en plus nombreux !Quant à ton histoire de braguette, as-tu vu "Mary à tout prix" ? Il y a une scène où il se coince la zigounette dedans, il est horriblement gêné et tout le monde vient voir....
Répondre