Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Echange d'otages

PAK! rend-lui sa gamelle, il te rendra la tienne!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut petit coucou du lundi !!! Bonne continuation sur ton blog....<br /> super week end pour le chien
Répondre
F
Pak, c'est la bière ?
Répondre
B
Et une petite mousse ! Une !
Répondre
S
pôv bête !!! encore un chien d'arsouille çà !!! pffffffffffff j'vais appeler alain boutdegras dans l'beurre nan merde alain beaugrains de brandenbourg tin fait chier l'aut' avec son nom à la c..... alain beaubourg du crin !!! j'abandonne !!! chais pas ce qui m'a pris de toute façon j'arrive jamais à le dire !!! BORDEL !!!
Répondre
J
ouarrffffff.....hip's <br /> vous avez pas honte de faire picoler un chien dans la gamelle de pak...............le pauvre il va e^tre autant bourré que le pak
Répondre