Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

635 ou "le chimpanzé qui mangeait de la compote de pomme sur un bâton"

Tellement étonnant qu'on se demanderait presque par où commencer. On va essayer de faire simple.

En fait, au départ, ça parle de les zouazo en général. Et là, y'a un type, allemand, avec la coupe de cheveux du mullet allemand (court devant, long derrière ; version allemande en "vokuhila", les passionnés de foot se souviendront forcément de Rudi Völler ; si c'est pas le cas, voyez avec Manu) qui a des peroquets un peu psychorigide, voir psychopathe.

Donc ces gentils zouazo font des jeux drôle, du type "mets le cylindre vert dans le rond vert, le cylindre jaune dans le rond jaune...". Et le meussieu bizarre allemand, il est très fier de montrer ça. Et pis après, comme il est plutôt blagueur, il met le cylindre jaune dans le rond vert et le cylindre vert dans le rond jaune. Et là, et bah le zouazo y rétablit tout comme y faut pour que ça souaille bien rangé !

Et c'est là qu'intervient le chimpanzé qui mange de la compote de pomme sur un bâton au zoo de Vincennes... Logique, n'est-ce pas ?

Après, ça devient n'importe quoi, paskeu y'a Roberto Alagna qui chante de l'opéra à Escartefigues, et là, franchement, on s'demande... Si c'est ça "yessouikène", et bah merci bien l'Amérique...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Euh... paske transatlantique ?...
Répondre
F
De toutes fçons, depuis que j'ai vu Conrad Lorenz dormir avec ses canads, je ne m'étonne plus du genre humain !( Pour la coiffure "Kourdevanlondériaire", est-ce que Candeloro aurait-il donc copié?)
Répondre
C
MEME MOI!!! j'ai pas compris grand chose... Je vais me coucher, ça va viendre...
Répondre