Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

L'aut' dimanche...

Bon, oké, c'était y'a un temps long et certain assez. C'était juste à peine l'automne et pas encore la crizzzz (oulala, la crizzzz mon pauv' meussieu...)

On s'est bien amusé, y faisait beau. Y'avait du monde à Donaldville... Déjà, y'avait plein de gens qui vendaient des saloperies dans la rue (épatant tout ce que les gens peuvent amasser comme saloperies !), et du coup, y'avait aussi des gens qu'on connait ; et donc je va faire un tronc-bine au scop, avé des zimaj et tout !

Y'avait Canard

Et pis aussi Trotro

Et pis y'a eu des aut' gens, même que c'était des jeannes. Y'avait bien sûr linda, la toujours de bonne humeur comme nous le savons tous bien

Et pis irina, qui n'a pas d'image dans les archives, mais qui est plus dans l'état d'esprit

Et pis moi-même

Et on s'est bien amusé... Bon, c'est pas très intéressant, mais vu que y'a plus que 10 personnes qui regardent, on s'en fout un peu. Comme d'habitude, mais encore un peu plus...

Comment ça, je m'en sors mieux que les autres sur les images ? Et bah y'avait qu'à le faire, d'abord, et pis on voit qu'c'est pas toi qui va couper du bois à la campagne !!
Non mais !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai envie de vomir ...Ca va les canards ?
Répondre
C
Ca fait six mois que t'y a pas mis les pieds, mais tu peux voir les VRAIES photos sur facebbok... ET pour motiver Manu, sur les photos, Y'a du Knockando et du Champagne en gros plan avec des assiettes pas tout à fait finies aussi...Je me demande comment va réagir l'âne, moi... fait gaffe à ta prochaine visite m'est avis...
Répondre