Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Pour que Victor reste...

Cela fait 30 ans que Victor passe à la télé et seulement quelques mois qu'il blogue; et, déjà,  il souhaite raser sa moustache virtuel! Les canards disent NON! Et ils demandent à leurs visiteurs de dire NON! avec eux!

Voici son adresse: Lisez Victor!

Et voici, le commentaire que nous avons rédigé pour exiger le statu quo sous peine de flagellation nucléaire au marti-fouet (cherchez pas, c'est trop horrib')

"Cher Jacques! et Victor aussi...

Les canards viennent de tenir une réunion extraordinaire suite à cet article! La situation semble grave et inacceptable!
A la question: Le préfectoire accepte-t-il l'arrêt des activités du blog de Victor? Nous avons répondu: NON!

A la question, le blog de Victor peut-il être traité de palimpseste, par son auteur ou par un autre? Nous répondons encore: NON!

A la question, "Réalité virtuelle" est-il un oxymore? Je réponds: NON! "Actualité virtuelle" aurait été un oxymore... Le virtuel n'a rien d'irréel! Le virtuel est au réel, ce que la graine est à l'arbre! (relisez Qu'est-ce que le virtuel? de Pierre Levy, non mais!)

A la question, Victor, et avec lui l'ensemble des auteurs de blogs "biens", doit-il abdiquer face à la masse des blogs de cuisines, de gnan-gnantises en tout genre et j'en passe? La réponse est encore une fois: NAN!

A la question, Le rien est-il nulle part? Je réponds: au contraire, il est partout! Il est même trés majoritaire dans l'univers! En clair, les faiseurs de riens ont bien mieux travaillé que les autres et ceux qui pensent aller quelque part avec leur blog se trompent. ("Depuis le début" comme dirait un de nos canards!)

A la question, Les canards comptent-ils caner? La réponse est "ce serait fait depuis longtemps"! La joyeux-bordel attitude a de beaux jours devant elle! Et une audience faible nous semble normale! Nous avons bien conscience que notre science n'est que trés minoritairement accessible au commun des mortels! Résistons cher Jacques! Comme vous et quelques autres, les canards valent bien plus à eux seuls que la majorité des hominidés à eux tous. Multipliez le nombre de vos visiteurs par beaucoup, puis par plein, vous constaterez que le nombre de vos visiteurs excèdent les douze douzaines de douzaines! Et puis, nous vous prêtons nos visiteurs à nous; à ce compte là, ce n'est plus un blog que vous rédigez, mais le Louvre le premier dimanche du mois!

Pour conclure et parceque je me retiens, le préfectoire a donc décidé, si d'aventure vous mainteniez votre décision, de vous dépanthéoniser en vous proposant de devenir chapeauté d'honneur sur le blog des canards. Autrement dit, nous vous faisons une place dans notre mare à nous; à vous, d'en faire l'usage qui vous plaira... Le nombre des canards resterait alors un mystère, mais il y en aurait un de plus!

Et justement, les canards sont toujours un de plus que les autres..."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
RESSSTE !
Répondre
M
Quant à moi, apprenant non sans émoi sa disparition de la communauté du virtuel réel, je n'y vis que tort...
Répondre
C
victor  y s'en va ?? mais qu'est ce qu'elles vont devenir les petites vieilles...elles vont toutes crever..quoi ?? hein ?? je m'ai trompé de Victor ???
Répondre
B
Le retrait du blog de Victor n'est pas acceptable et toutes les actions nécessaires seront accomplies !<br /> La Mare est grande ! La Mare est grande !
Répondre
P
oui disons non
Répondre