Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Mais au fait! qu'est-ce que ça test?

Bon, je me suis fait chopper par l'hameçon du test-faites-passer-qui-ne-fume-même-pas chez notre canarade Jimmy...Le jeu est joué, à vous de voir...

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?

 Bon, je vais chercher le mètre-couture… il y en a deux parfaitement équidistant.

Voilà donc les deux phrases : La première : » j’ai grandi à Gravesend, New Hampshire, une ville qui ne comptait aucun syndicat- des amateurs de cigares mais pas de syndicalistes. » La seconde : « Chaque artiste à un côté noir, un côté escroc qu’il ne comprend peut-être pas lui-même et qu’il cache certainement à son public »

 2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
Je reste comme ça combien de temps ? remarquez, ça me permet de remettre les bouquins où ils étaient.

 3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la TV ?
mots croisés sur le CPE, hier soir…bien rigolé quand legoff a aboyé sur le thème du jeunisme… il était pitoyable.

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
12h30

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
11h21

 6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
la radio- génération 88.2. Il passe un vieux morceaux de Pete Rock R.O.Y

 7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
Je vis dehors ! donc, je ne sors jamais…parfois, je rentre ! ça vous intéresse aussi ?

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
un kiki en cage…

 9. Que portez-vous ?
Oui ! queue je porte !

 10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
héhé ! héhé… héhé !

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Tout à l’heure dans la rue… La nièce de madame Dioui parlait avec quelqu’un à travers une fenêtre. Je ne voyais donc que la Dioui qui répétait sans cesse « Ah ça ! Ah ça ! et oui ! Ah ça ! »

 12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Des clous !  

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Une vieille qui en doublait une autre sur le trottoir ; ça faisait un bruit de moteur !

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Ce que je pense habituellement des questionnaires …

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
 « Enfermés dehors » de et avec Dupontel… Je suis complètement fan…

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Rien ! quand on est si riche, on se fait inviter il me semble…

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous
Qui « nous » ? S’il y a un « je » dans le nous : c’est dur ! bon, je ne suis pas vraiment un canard ! vous êtes sur les rotules, nan ? « je » - nous !!!hihihi

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?

J’ai l’impression d’être candidat à miss Canard… disons que je mettrais quelques armées de plus au Kamtchatka

 19. Aimez-vous danser ?
Seulement quand j’ai envie de faire rire

20. George Bush:
j’l’inviterais bien à l’apéro

 21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Allez savoir…

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Les tractations sont en cours

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
oui, retourner à Paris intra-muros…

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
MA PAROLE, t’as ramené des rebié au moins ?

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?

 Tous mes canards et tous mes coups de chapeaux(PAK, Crevette, TontonZ et les autres) ou pas...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dictaphone!!!<br /> "ctaphone"...
Répondre
C
Ah d'accord...comme ça, c'est clair...
Répondre
C
Ah d'accord...comme ça, c'est clair...
Répondre
C
Heu!? canaratékid? tu veux dire quoi par là????;-D
Répondre
C
Heu!? canaratékid? tu veux dire quoi par là????;-D
Répondre