Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Scraaaaatch...

Je viens d'assister à une dispute dans la rue opposant deux jeunes filles d'une vingtaine d'années. Je ne vous livre qu'un extrait de ce que j'ai entendu; mais quelle belle image!

"Vas te faire foutre sale portugaise! Quand tu t'assieds sur les chiottes, ça fait un bruit de Velcro (...)"

Débat: l'élégance, vertu innée ou acquise?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca a dû la scotcher !
Répondre
T
je dirais acquis dès la naissance ?
Répondre
L
Si effectivement y a un bruit de velcro...elle doit plus avoir un poil sur la touffe !!! Ce qui ne fait pas chez les portugueches... Mias tout peut arriver..m^me une portugueches à poil!!!!
Répondre
F
Excellente l'image ! Enfin, je ne voudrais pas voir ça quand même...
Répondre
J
Pour que l'effet velcro fonctionne, il faudrait que la portugaise ait une lunette en moumoutte ce qui en plus kitsch de la chose n'est pas hygiènique.
Répondre