Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

PROLIFERATION !!

rugby-maladie.jpgSa'di matin, au club voile et cheval du quartier huppé de Donaldville.

 

Marie-Célestine savoure son moment de bonheur hebdomadaire en cotoyant ces gens qui poussent le mauvais goût jusqu'à travailler la semaine et se vêtir de tenues Decathlon pour faire leur activité physique. Qu'il est bon de sentir supérieur à tous ces gens...

 

C'est aussi un peu une oeuvre de charité que de les gratifier de sa présence... C'est un peu la lédidi du secteur. D'ailleurs, pour montrer son ouverture d'esprit, elle n'a pas hésité à prendre pour époux un "prénom simple" (Stéphane).

 

Et voilà donc l'instant de ce si délicieux et populaire instant : la composition des équipes à la mode autogestion, chacun s'appelant par son prénom et se servant du "tu" (comme c'est populaire !)

 

Arrive le moment de trouver Stéphane. Un appel, puis deux, puis plusieurs repris par les uns et les autres : qui est Stéphane, où est Stéphane. Un quidam en survêtement s'approche (comme il est touchant).

"Il est par là Stéphane ?"

- Mais c'est mon mari, il est là-bas

- Paskeu moi aussi, je m'appelle Stéphane, mais c'est pas moi qu'on appelait...

- De toute façon, il y a TOUJOURS plein de Stéphane

- ... ?

- L'autre jour, je l'ai appelé dans la rue (scène actor's studio inécrivable d'appel de Stéphane)  et une autre personne s'est retournée...

- abaoui tiens...

- ho ho ho ho...

- ha ha... bon bah j'ai à faire hein, à plus tard

 

Attention, les Stéphane sont parmi nous !!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> flippant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre