Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

"Peut être, je dis bien peut être (snirfl)..."

Presque 6 ans et 754 articles...

111 grands débats, 127 vérités, 39 prosélytes, 87 articles encyclopédiques, 21 curiosités à l'estranger, une sauce montée 117 fois, 16 concours, 53 indications de direction ; 28 fois pas de blagues, 63 fois dans le miroir, 48 fois chez le gros murgé, 13 cases et 26 jeux...

 

Tout ce temps, toute cette sueur, toutes ces tempêtes de cerveau... Tant de bouées abandonnée dans l'océan d'internet. Tant d'attaques virulentes sur les personnes agées, les pigeons, la gastronomie, le sport... tant d'efforts et soudain...

 

Hier, à 8h12, est arrivé LA récompense, LA reconnaissance, ce après quoi courent les plus grands, une sorte de graal avec son p'ti goût d'revienzy :

 

"Je trouve indécent de lancer ce débat maintenant,  pendant que les japonais y souffrent.......je suis CHOQUEE !!!"

 

OUI, ENFIN, LESCANARDSAVECUNCHAPEAU ONT CHOQUE !!!

 

Alors, après tout ce temps et tous ces efforts [snirfl] (pardon, c'est l'émotion), je voudrais dire que [snirfl], je ne sais pas si nous avons manqué à l'indécence, [snirfl] mais à nous l'indécence à beaucoup mankchééé !!

 

heureuse.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> si je peux rendre service hein............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre