Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Mais qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ?

La lecture de l'article précédent a pu décevoir le lecteur régulier (ah non, c'est vrai qu'à partir de 2, on peut dire "des"). Une fois de plus, un article sans intérêt autre que celui pour le rédacteur de soumettre les touches de son clavier au supplice. Ce n'est pas entièrement faux.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois (d'où le "une fois de plus" susdit) que de tels débordements se produisent. A force, une certaine lassitude pourrait se faire sentir. Bien évidemment, de nombreux spécialistes pourrrraient (paskeu c'est des russes, donc y roulent les "r" comme dans les vieux james bond) voir là les traces d'une grande infection nécessitant hospitalisation d'urgence.

Mais est-ce pour autant raisonnable ? Oui, encore des questions et jamais de réponse... Sans vouloir me vanter, on rapprocherait presque cet état de l'histoire des dents du goï, mais ce n'est pas là l'objet.

Toujours est-il que malgré l'ambition de départ, il n'y a toujours pas d'explication... Si j'étais humble, cela m'obligerait à présenter des excuses. Dieu merci, Je n'en suis pas à ce degré de bassesse inconvenante.

canard.gif

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article