Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Autour du Big Bang...

Il en est des théories sur l'univers comme des sorbets : on en trouve pour tous les goûts.

Prenons-en une, assez classique : l'univers s'étend tout le temps, jusqu'au moment où il n'y arrive plus et du coup se recroqueville en cassant tout ce qu'il a fait, comme un enfant capricieux frustré de n'avoir pas eu de Pépito pour le goûter (alors que les granola c'est meilleur et qu'en plus, y'avait des barquettes, alors franchement...)

Et bien nous en avons une bien meilleure qui s'appuie sur une preuve-exemple complètement irréfutable, que même le docteur Ajavon y s'rait d'accord avec. Voilà, en fait, l'univers s'étend et se détend au grès de son humeur et de la quantité de "grecs" et de "poulet-rôti-fromage-fondu" qu'il s'enfile.

La preuve exemple est notre ami Manu (qui fait son mariole quelque part sur la rive gauche du Congo, environ), passé expert dans l'extension-rétractation et la cuisine accompagnée de fromage fondu (du poulet à l'éclair au chocolat, en passant par le café, le camembert ou le pâté). Et ainsi fonctionne l'univers, et c'est très bien comme ça et si quelqu'un à quelque chose à dire, qu'il l'écrive ou qu'il se taise à jamais.

Ainsi soit-il, et pis c'est tout !

elephan_vodka.jpg
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article