Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Constipation, passion contrite

ET MERDE!!! Je suis constipé!
Première fois de ma vie que ça arrive... J'ai beau y penser, je n'en comprends pas la cause. Enfin si, j'ai bien une idée, mais elle est trop belle... Je vous la livre néanmoins:
    Ma constipation a commencé il y a de ça quatre jours, jour, justement, de mon petit-déjeuner avec un nouveau petit biscuit que je découvrais. Le genre de gâteau bien dense susceptible de freiner les fluides justement... " Gelée, soupe sonne" comme on dit chez nous de part et d'autre du bourg (les habitants s'y appellent souvent il est con c'type. Il y a un palais sur les hauteurs et les bas fonds sont pleins de petits merdeux. Mais, on y déplore guère de bouchons, ordinairement).

Enfin, le plus mystérieux dans cette affaire reste le nom de ces biscuits, voyez plutôt:



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
nan fait gaffe de pas avaler tes chwing gum  voir mon post du 20/01
Répondre
J
Coucou.. Ben moi j'avais pas osé paskeu je croyais que c'était un spam... Je savais pas que Bertrand Renard était un canard...<br /> Bien bonne année 2008, année de on-se-la-pète, à tous les habitants/visiteurs de la mare...
Répondre
M
Bah alors, zéro commentaire, c'est pas possible !!! Ah bah nan, en fait.
Répondre