Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Fayots?

Je me lève et ma radio me dit en boucle que les "grains grand pet" ont gagné la coupe. C'est un cas saoulé puisque c'est breton... Ce cas fait n'est plus à faire, je vais prendre ma cafetière du jour à deux mains.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
"Pliment" mais suis venu seulwhouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaps : c'est pour ça qu'on m'a interdit de continuer les blogs .... désolé ...
Répondre
F
Ooooooooooooo... comme c'est beau, bien écrit, bien pensé, tellement intelligent... Je n'ai rien lu d'aussi abouti depuis le dernier recueil de poésie de Francis Lalanne ! Merci pour tout ce bonheur !!Ah oui, j'allais oublier : super ton blog !!
Répondre
C
Ils arrrivent les compliments?
Répondre