Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

J'ai sauvé le monde

Absolument, JE ai sauvé le MONDE !!

N'importe quel quidam lampe-da a entendu qu'aujourd'hui, le 6 juin 2006, était l'avènement de l'antéchrist, être fondamentalement mauvais. On peut toujours discuté sur le côté plus ou moins mauvais du personnage.

Pour beaucoup, ce trait de caractère serait dû à une vague jalousie vis à vis d'un frère à lui prénommé Jésus ; on lui prête la citation suivante "nianiania et mon corps livré pour vous en colissimo". Rhôôôô... C'est méchant ça...

Donc voilà, l'antéchrist est arrivé aujourd'hui pour foutre la merde tout partout. La grande question étant sous quelle forme ? Sous la forme d'un steack haché !! Et comme je l'ai mangé, a pu d'antéchrist, y'a pu qu'à attendre un siècle...

Je vois tout de suite les esprits chagrins : "ouah l'aut' eh ! Toute cette histoire pourrite pour faire la vanne du st'é caché dans le boeuf". Premier élément de réponse : cette histoire n'est pas pourrite mais vrai. Deuxième élément de réponse : une citation du boeuf en question.

 "C'est malin !"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ajouter un commentaire<br />
Répondre
C
quand l'oeuf a chié sul' steak, on dit qu'il est à ch'val: AINSI DONC, nous avons la réponse à la question de "l'oeuf et la poule": c'est D'ABORD l'oeuf, vu que les cow-boy, c'est les plus meilleurs!!!
Répondre