Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

C'est arrivé près de chez moi

Les "phrases d'accroche" censées introduire un sujet plus ou moins passionnant demeurent pour beaucoup d'entre nous de vrai mystères. Car comment - oui, comment- introduire des sujets aussi incroyables et peu passionnant que la présence d'une personnalité du chobiznèce dans une petite ville de quasi province / presque plus banlieue ? Je vois que personne n'ose répondre, et pourtant il y aurait matière à le faire.

L'idée de départ de cet article était de présenter la présence d'une super-star (genre Jacques Legros ou Alexandre Devoise) dans le petit monde où la plupart de mes jours se passent. Il aurait ainsi été question de la passionnante petite vie locale, d'un peu de sociologie - café des sports et d'ouverture sur toutes ces personnes qui forment presque une communauté de vie. En concluant bien évidemment que ce non évènement ne s'était pas produit.

Seulement voilà, j'ai changé d'avis. Pour tout dire, ça m'a même paru d'une stupidité infime et indigne de figurer sur un tel blog. Et puisque Victore est parti, je vais parler de cuisine et de manga, comme ça bien fait pour lui !

Ah oui, je vais aussi écrire que le détournement du vol British Airlines à destination de Chicago est prévu pour bientôt et qu'il donnera lieu à une belle explosion. Grace à Echelon, je viens de faire gagner un visiteur unique à ce blog ! C'est petit, mais la guerre aux meilleures statistiques vaut bien ce genre de compromission.

A ceux qui essaieraient d'évoquer la bassesse de mon âme, je tiens à signaler que je l'ai déjà hypothéquée, vendue et revendue.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Au fait ! Pour le prochain titre d'accroche, je suggère "Ca pourrait aussi vous arriver" et le suivant "Ca n'arrive pas qu'aux autres" etc.
Répondre
V
Bon ! ça vient les recettes de cuisine ? Et les mangas, hein, y sont où ? Quant à l'âme, ce n'est jamais qu'"une bulle d'air dans une boule de chair" (Jules Renard).
Répondre
C
hé bin voilà! à écrire petit comme ça j'avais lu " la bassesse de mon âNe" s'il n 'y avait pas eu le comm' de canard hé bin  j'aurais rien compris !
Répondre
C
De toute façon, ça sert à quoi une âme? une lame, je vois! une arme, je vois! une larme, je vois trouble! une alarme, j'entends! MAIS Hue n'âne??? ça ne fait pas avancer la chose...<br /> J'ai le droit à une carotte???
Répondre
J
a donf.................................
Répondre