Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Sexe ou pénis ???

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il fait démarer les vielles lada aussi .......y en a une devant chez moi et j'aimerai bien quelle ce casse
Répondre
C
ça va ça va!!! moi aussi, ça me casse les nouilles ce p... de CSS de merde. ET si je réduit la taille de l'image, elle devient illisible... et elle me plait bien à moi cette image... ;-)
Répondre
S
dis donc canard c'est pour faire chier le monde que tu ne cadre pas tes articles ,parce que si tel était le cas , bin c'est réussi !!! sinon j'ai du boulot pour le maraboutd'gras !! à chaque fois que j'enfourche ma moto russe mon sexe tordu se ramolli et arrive à créer une éjaculation précoce chez moi à mon avis etroitement lié au fait que j'ai diminué mon pénis ce qui a accentué des vergetures à l'endoit sus-nommé !!!!!
Répondre
C
C'est vraiment pas de bol... J'ai échangé la mienne contre un percolateur tchécoslvaque la semaine dernière...
Répondre