Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Incroyab'

Allez hop, on continue ! Bah oui, quoi, on va quand même pas s'arrêter en si bon chemin, non mais alors, des fois, c'est vrai ça, non mais...

Donc, vu que j'avais encore en stock des ' et des parenthèses, j'me suis dit (vu que j'me parle pas mal ces derniers temps) "bah pourquoi k'tu les utilises pas ? ça va êt' gâché après" (j'me parle sur des tons parfois...).

Et pis tant que j'y étais, j'ai regardé les statistiques ; ça fait important de voir ses stats, c'est bien quand on a un beulogue de connaître ses stats, ça l'fait bien. Et donc, vu que ça ressemble un peu à une piste de ski vu d'en haut (sauf que ça s'rait déjà en bas, mais comme en haut), j'ai retrouvé souvenance d'une bonne vieille phrase de ces illustrés de notre jeunesse : "C'est incompréhensible : dès le premier numéro, nos ventes sont en baisse"

C'était un peu ça, c'est pour ça que j'ai décidé de ne pas rajouter un article avec "sexe" ou "zoophilie" ou "shaved pussy" pour surtout ne pas inverser cette tendance si grisante...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une photo de canard à chapeau aux enchères? Dans deux minutes, je me lave les dents et j'ai une photo d'un beau spécimen en mouvement... hé!Fézé pété la tof dame courgette, qu'on juge! ;-)
Répondre
J
Un petit copucou de corse où il y a au moins un canrd avec un chapeau... Un vrai..... Je mets la photo aux enchères.... Profitez bien de votre été.. Vibs!
Répondre