Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Heureusement, je suis pas mort!

 Une petite dépêche en passant:  

Défense de mourir à Biritiba Mirim

Le maire de Biritiba Mirim, dans la banlieue de Sao Paulo au Brésil, a décrété une "interdiction de mourir" jusqu'à  nouvel ordre, faute de place dans le cimetière municipal.

Il s'agit en réalité d'une protestation pour attirer l'attention de  l'opinion publique sur la saturation du cimetière et sur l'interdiction d'en construire un autre.

"Les contrevenants seront sanctionnés pour leurs actes. La mesure restera en vigueur jusqu'à la construction du nouveau cimetière" et "les citoyens devront veiller à leur santé afin de ne pas mourir", stipule le texte de la municipalité.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
aaaahhhhh !!! Mais alors là bas, c'est le Retour des Morts Vivants ?!aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Répondre
C
 putain ! et autant de vieux en plus dans les rues !!! heureusement qu'on n'est pas au Brésil !
Répondre
J
Si je me souviens bien et que c'est encore d'actualité.Le suicide en angleterre est puni de la peine de mort, une forme d'euthanasie des depressifs maladroits sans doute...
Répondre