Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

La vérité sur les enfants du phare

Clique sur la jolie photo...

fond8.jpg

(refrain)

Terre, tu peux compter sur moi (x2)

J’ai replanté des chênes centenaires,

Il fallait bien quelqu’un pour le faire.

Combien d’espèces disparues ?

Il serait temps de les chercher.

(refrain)

Terre, tu peux compter sur moi (x2)

Rendons leurs fourrures aux animaux,

Rendons la neige au Kilimandjaro

Désinfectons les océans,

Donnons le sourire aux éléphants.

L’homme est allergique au nucléaire,

Ça gratte les bras par plaques entières.

La terre a chaud, il faut le savoir,

Ouvrons le robinet de l’espoir.

Un jour, un arbre m’a dit,

Qu’as tu fait pour la terre aujourd’hui ?

Alors je l’ai regardé,

Et dans les yeux, je lui ai dit.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rendrre leur fourrure aux animaux, alors que y'a le réchauffement de la terre, c'est pas très malin !!
Répondre
C
Grumpffff
Répondre
C
En fait, ce sont les "enfants du phare" qui ont inventé cette grande marque pour après en profiter et faire croire que c'était la grande marque qui les avait créés...
Répondre
B
Je trouve que ça ne remets pas en cause la vérité des enfants du phare: il existe bien tels quels et c'est une multinationale de la pollution sur asphalte qui les récupère, les spolie et moque leur belle utopie concrète consistant à enfoncer son doigt dans le sable pour prendre la température de la terre. Enfant du phare, suppot de la terre!!!!Mais? Ont-ils retrouvé des animaux disparus? L'avenir nous le dira quand l'avenir aura appris à parler...