Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cour de récréation pleine de débats, infos, humour, culture, création, d'intelligence et de bordel, surtout, de vieux camarades. Venez échanger avec des canards avec un chapeau! Et visitez nos coups de chapeaux, validés par des canards, des vrais !

Science fiction?

Extrait d'un manuel scolaire d'éducation domestique des années 60... Je vous laisse faire les commentaires.

 

Cliquez! (et agrandissez...)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui bah moi chez moi ça se passe pas  comme ça!!!!!!!!!<br />  <br /> alors la faut pas rêver non plus!!<br />  <br /> moi aussi tiens je vais faire la grêve de la faim, ou pire la grêve du sexe si on me fait ça, je voudrais bien voir ça
Répondre
L
bin quoi ??ça s'passe comme ça chez moi avec ma dulcinée... et je trouve que c'est tout-à-fait vivable !!
Répondre
L
Très bon... Je te conseille un livre ridicule sur lequel je suis tombé ya peu : "vous pouvez être ce que vous voulez être" de Paul Arden.bonne continuation.LO.
Répondre
B
mdr! c'est trop laid! tu m'étonne qu'il y avait au moins quelques révoltées pour vouloir un travail et évoluer un peu dans la vie! sans ce genre de manuels extrémistes, on y serait peut-être encore à repasser vos chemises Messieurs! là, je crains que vous n'ayez poussé le bouchon un peu loin! c'est ça de vouloir toujours accentuer, on finit par tout perdre!!! :-)
Répondre
C
chui révoltée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis une femme révoltée...choquée.....je vais faire grève de la faim !!! na !!!
Répondre